Marathon d’aquagym et d’aquabike au profit du Télévie

— Mots-clés associés : ,

Le dimanche 20 mars de 14h à 18h, un marathon d’aquagym et d’aquabike sera organisé à la piscine communale d’Ans-Loncin au bénéfice du Télévie, sous le haut patronage de Stéphane MOREAU, Bourgmestre de la Commune d’Ans, de Grégory PHILIPPIN, Échevin des Sports et du Centre Concursus (organisateur d’évènementiel).

Quoi ?
  • Home-Events
  • acc-ansports
Quand ? Du 26/02/2016 à 15:10
au 20/03/2016 à 15:10
iCal

Cet évènement convivial est ouvert à tout adulte et sera l’occasion de tester l’aquabike et de découvrir les installations modernes de la nouvelle piscine.

Pratiquement, nous proposons simultanément une séance d’aquagym et une séance d’aquabike à 14h, à 15h et à 16h. Il suffit de s’inscrire à une, deux ou trois séances en précisant l’heure et le type d’activité. Une séance : 10€, 2 séances : 15€, 3 séances : 20€.

Nous invitons les membres qui possèdent un abonnement aquagym ou aquabike à parrainer une personne extérieure et ainsi voir leur inscription réduite (1 séance : 8€, 2 séances : 12€ et 3 séances : 17€).

Les réservations s'effectuent auprès de chaque coach ou par téléphone auprès de Murielle BOVY au 0475/87.96.27 ainsi que sur la page Facebook : aquagym bien-être ou par mail : murielle.bovy@hotmail.com. Elles seront prises en compte dès paiement soit en liquide auprès des moniteurs soit sur le compte de l’Aquatélévie : BE12 0635 9795 2592.

Le petit bassin sera accessible moyennant 3€ par personne et des boissons et collations « maison » seront proposées à un prix démocratique.

N’hésitez pas à profiter de l’occasion pour venir vous détendre et bouger au profit d’une noble cause en compagnie d’une équipe dynamique et sympathique.

Adresse :

Piscine communale d’ans-Loncin