Trophée «Communes sportives » ce 28 septembre !

Ans termine 34ième sur 94… Un bel exploit…

Il faut d’emblée spécifier, que l’équipe représentant la commune était emmenée par l’Echevin des Sports lui-même, en l’occurrence Grégory Philippin et qu’il a montré l’exemple en terminant au tir à l’arc, à la deuxième place ex aequo avec Bastogne, Bièvre et Marche en Famenne.
Soulignons également la présence de deux Conseillers communaux à cet évènement, en l’occurrence Raphael Quaranta Président de la Régie AnSports et Julien Peters.
En natation, Ans se classe à la 14ième place sur 94 et au mini-foot à la 17ième place sur 86. Côté Pétanque, Ans termine 57ième sur 86, les vététistes sont 70ièmes sur 79 et les joggeurs 64ièmes sur 83. Cela dit, l’essentiel c’est de participer et les participants en redemandent déjà ! Rendez vous en 2014 !