Actions sur le document

Tournoi de Boccia au Hall des Sports d’Ans.

— Mots-clés associés :

Parce que le sport c’est du bonheur pour tous…

Le Hall des Sports d’Ans accueillait ce 8 mai le désormais traditionnel tournoi de Boccia organisé par l’asbl, le Tabuchet. Pour rappel, le Tabuchet est un service d’accueil de jour pour adultes pouvant accueillir une quarantaine de personnes bénéficiaires de prestations de l’Awip atteints de troubles tant moteurs que cérébraux. Son siège central est par ailleurs situé Boulevard Ernest Solvay 475 à Liège. En pratique, la Boccia est un dérivé de pétanque adaptée aux personnes à mobilité réduites.
Plus de 200 sportifs venus de Belgique et même de France sont ainsi venus faire la fête autour de la Boccia ce jeudi. Grégory Philippin l’Echevin des Sports ainsi que Francy Dupont, le Président du Conseil communal ont également assisté à cet évènement. Raphael Quaranta, Conseiller communal et Président de la Régie AnSports était également de la partie.
Anne-Michèle Hannon, la Présidente du Tabuchet a de son côté tenu à remercier tous les sportifs pour leur présence mais aussi tous les éducateurs et bénévoles qui tout au long de la journée ont encadré la manifestation sportive.


appareilphoto

Actions sur le document