Première rencontre pour le Racing Ans Montegnée Football Club ce 7 septembre.

La nouvelle équipe s’impose 2-0 face à Rosoux.

C’est avec une émotion certaine que le coup d’envoi de la première rencontre du Racing Ans Montegnée Football Club a été donné par Raymond Billen, un des derniers membres fondateurs du Racing de Montegnée. Pour rappel, c’est afin de pallier à la disparition du FC Ans et du Racing de Montegnée, et ce à l’initiative de Stéphane Moreau, le Bourgmestre d’Ans, que le Racing Ans Montegnée Footbal Club a été lancé officiellement il y a quelques semaines.
Ce club est désormais présidé par Francy Dupont, ancien Président du FC Liégois ; la vice-présidence est quant à elle attribuée à Achille Vancraywinkel. En pratique, la coordination est confiée à André Jamers. Raphael Quaranta, ancien footballeur international apportera de son côté ses compétences techniques. Dans cette équipe de choc figure aussi Momo Ayed, bien connu dans le milieu de la formation des jeunes. Toujours en matière de staff, Christian Guillams assure la fonction de T1 de l’équipe première en P4A et Bernard Louis en P4B.
Stéphane Moreau le Bourgmestre d’Ans, ainsi que Grégory Philippin, l’Echevin des Sports et Francy Dupont, le Président de même que le Vice-Président Achille Vancraywinkel et Raphael Quaranta étaient bien évidemment présents à cet évènement sportif.

Pour tous contacts :
Chantal Stroobants, correspondant qualifié 0497/86 28 54.
Momo Ayed : 0495/28 34 62.
André Jamers : 04/320 22 20