Actions sur le document

Plus pesant que jamais !

— Mots-clés associés :

La saison 2014 s’annonce particulièrement chaude pour le Royal cyclist’s Pesant Club. Lors de la traditionnelle présentation de l’équipe à la presse et aux sponsors qui a eu lieu ce 12 février au Hall des Sports d’Ans, Christian Deby, le Président sportif du Royal cyclist’s Pesant club Liégeois a notamment évoqué les ambitions du club, en l’occurrence permettre aux nouvelles recrues d’exprimer au mieux leurs talents dans une structure compétitive dont la réputation n’est plus à faire.

La nouvelle équipe composée de BODART Jérôme, CHEVALIER Basile, DE RUYVER Maxime, DEGUIDE Benoît, DEGUIDE Louis, LECOCQ Benjamin, LONAY Cédric, PAULUS Geoffrey, PETITPAS Sébastien, RASE Guillaume, REMACLE Sébastien, ROYEN Aurélien, THAUVOYE Nelson et WOLKOWICZ Romain a été présentée par Freddy Havelange.
Le Royal cyclist’s Pesant Club donne rendez-vous à tous les passionnés de la petite reine, à la course d’ouverture de la saison qui aura lieu le 1er mars à St-Severin (Villers le Temple).
Il est à souligner que l’équipe sera également présente à la première manche de la Lotto Coupe de Belgique à Gent Staden, première grande épreuve pour les coureurs sélectionnés, cela étant une solide mise en jambes pour Bruxelles Zepperen le dimanche 9 mars.
Enfin il faut mettre en exergue la mythique course Liège-Bastogne-Liège Espoirs qui aura lieu le 19 avril prochain. Rappelons que cette épreuve est, pour de nombreux coureurs, l’anti chambre des équipes cyclistes professionnelles. Grégory Philippin, l’Echevin des Sports ainsi que Raphael Quaranta, le Président de la Régie AnSports ont participé à cet évènement.
appareilphoto

Actions sur le document