Mérites sportifs 2013:le Sport et ses acteurs mis à l'honneur.

Le sport est un formidable outil d’intégration sociale, une école de vie; c’est la raison pour laquelle, le sport et les infrastructures sportives sont au cœur des priorités du Collège communal emmené par Stéphane Moreau le Bourgmestre d’Ans.

Il faut bien reconnaître, que nos infrastructures sportives font des envieux, mais créent aussi une véritable émulation et motivent de plus en plus de jeunes et de moins jeunes à faire du sport ! Un esprit sain dans un corps sain !

Comme l’a rappelé, Ans sera d’ici quelques mois, dotée d’une toute nouvelle piscine, ce qui compte tenu de la situation actuelle des communes est un véritable exploit au bénéfice de tous les Ansois sans distinction d’âge. Mais le sport amateur, c’est aussi des jeunes qui s’entrainent que quotidien, ce sont des entraîneurs, des bénévoles qui chaque jour s’investissent dans la passion du Sport.

A travers cette remise des Mérites sportifs 2013, Grégory Philippin l’Echevin des Sports a voulu mettre à l’honneur toutes ces personnes qui très et trop souvent travaillent dans l’ombre ! La présentation de cet évènement était assurée par Stéphane Pauwels ! On ne pouvait rêver meilleur ambassadeur du sport !

Mérite Espoirs Féminin : Alexandra Kokkinis
Mérite Espoirs Masculin : Ajay Mitchell BC Alleur
Mérite collectif féminin : Volley Ball Loncin
Mérite collectif masculin : BC Alleur
Prix du Bénévolat : André-Marie Froidcoeur
Prix de l’Ethique : Nicolas Cammarata
Mérite individuel féminin : Mukuna Costella
Mérite individuel masculin : Imoh Ezekiel
Prix du public : Le Volley Club.