La commune d’Ans soutient les jeunes talents de l’ASBL Hopiness

Maryna Zanevska au Tennis Club d’Alleur ce 4 décembre.

Maryna Zanevska, 126ème joueuse mondiale de tennis est soutenue depuis 2011 par Hopiness. Fondée par Carl, Eric et John Mestdagh, Hopiness est une ASBL dont le but est de permettre aux jeunes talents sportifs, qui n’ont pas de moyens financiers suffisants, de bénéficier d’un encadrement humain, aussi performant et professionnel que possible. L’objectif étant de les aider à développer au mieux leurs capacités pour qu’ils puissent, à court ou à moyen terme, rejoindre l’élite dans leur domaine d’activité.
La commune d’Ans a eu la chance de recevoir cette jeune joueuse talentueuse au Tennis club d’Alleur, route Militaire, dans le cadre d’un concours permettant aux 3 gagnants d’affronter la joueuse ukrainienne. L’échevin des Sports, Grégory Philippin était bien évidemment présent sur le court afin d’encourager la jeune sportive et son coach Julien Hofferlin.