L’Irlandais Daniel Martin s’offre la Doyenne des Classiques !

— Mots-clés associés : ,

Après 261 km, Daniel Martin entre dans l’histoire du cyclisme.

L’Irlandais Daniel Martin s’offre la  Doyenne des Classiques !

lbl2013

Tout s’est joué au cours des derniers mètres de Liège-Bastogne-Liège, rue Jean Jaurès, après plus de 260 km de course, le coureur irlandais Daniel Martin s’est imposé lors de la 99ième édition de Liège-Bastogne-Liège  ce 21 avril,  face à Joaquim Rodriguez et Alejandro Valverde.

Comme de coutume lors à l’occasion de cette course cycliste,  les rues Jean Jaurès et Walther Jamar étaient bondées de monde, la  Doyenne des Classiques confirmant ainsi sa popularité auprès d’un public fidèle. Stéphane Moreau, le Bourgmestre d’Ans  n’a pas failli à la tradition et a félicité Daniel Martin pour son entrée dans la légende de Liège-Bastogne-Liège. Passionnés de la petite reine, à vos agendas ! Le 17 juillet, le Tour de la Province de Liège, le 20 juillet le Tour de Wallonie seront à Ans…Ambiance assurée !