Deux « prestigieux » clubs du football liégeois unissent leurs destins en rouge et bleu

Car désormais le Royal Racing Club de Montegnée et le Royal Ans Football club prennent un nouveau départ sous le vocable Racing Ans Montegnée FC.

Ainsi, placés sous la houlette du Président Francy Dupont, 70 seniors évolueront en 4iéme provinciale séries A et B sur le terrain de la rue Branche Planchar à Montegnée tandis que les 350 jeunes se formeront dans les installations de la rue G. Magnée à Ans. Le dimanche 19 octobre, en présence des Bourgmestres d’ Ans, Stéphane Moreau et de Saint-Nicolas, Jacky Heleven et de nombreux édiles, tout ce petit monde était réuni à Montegnée pour la présentation officielle sous un beau soleil.