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Administration

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4430 ANS
telephone.gif 04/ 247 72 11
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l'Hôtel de Ville d'Ans est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Le vendredi de 8h30 à 12h.

Horaires spécifiques : Population - Du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Permanence le jeudi jusqu'à 19h, le vendredi de 8h30 à 12h et permanence de 14h à 16h. Permanence également le samedi de 9h à 12h.

Etat civil - Le lundi de 8h30 à 12 h et de 13h30 à 17h. Du mardi au jeudi, de 8h30 à 12h et l'après-midi sur rdv. Le vendredi de 8h30 à 12h et sur rdv le samedi matin.

Urbanisme - Le lundi de 14h à 16h. Le mardi de 9h à 12h. Fermé le mercredi. Le jeudi de 9h à 12h. Permanence sur rdv de 17h à 19h. Fermé le vendredi.

Service social - Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h. Le vendredi de 8h30 à 12h.

ADL et Affaires économiques - Le lundi de 14h à 17. Du mardi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h. Le vendredi de 8h30 à 12h.

 

 


 

  • Numéro d'appel général : 04/247.72.11.
  • Population 04/247.72.83. Commande de documents via le E-guichet : https://ans.guichet-citoyen.be/
  • Gestion territoriale (Travaux et Environnement) 04/247.72.52 ou 04/247.72.71 – Urbanisme 04/247.72.42. – Santé 04/247.72.94.
  • Urbanisme 04/247.72.41. Permanence le jeudi après-midi jusqu'à 19 h, uniquement sur rendez-vous.

Permanences

Service population
- le samedi : 9h-12h.
 

 

Prise de rendez-vous et commande de documents  via le E-guichet : https://ans.guichet-citoyen.be/

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LA VILLE D’ANS CONSTITUE UNE RESERVE DE RECRUTEMENT D’AUXILIAIRES PROFESSIONNEL(LE)S (H/F/X)

— expiré
— Mots-clés associés :

FONCTION Agent chargé de l’entretien et du nettoyage des locaux communaux (H/F/X) - Auxiliaire professionnel(le) - E1. (Suite)

Quoi ?
  • accordeon
Quand ? Du 06/12/2022 à 15:50
au 01/01/2023 à 15:50
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INFORMATIONS GENERALES

 

Lieu(x) de travail : Ville d’Ans (Province de LIEGE)

                                 Esplanade de l’Hôtel Communal, 1

                                 4430 ANS

 FONCTION

 

Agent chargé de l’entretien et du nettoyage des locaux communaux (H/F/X) - Auxiliaire professionnel(le) - E1.

 

MISSIONS

 

Au sein du Service des Travaux, les missions de l'agent consisteront à exécuter des travaux de nettoyage et d’entretien complet des locaux communaux dans lesquels il est affecté. Ces locaux sont répartis sur l’ensemble du territoire communal et, dès lors, l’agent pourra être amené à s’y rendre par ses propres moyens (la possession du permis de conduire B est donc considérée comme un atout). Il veillera à la sécurité de l'information et donc à la fermeture adéquate des bureaux et locaux techniques. Il signalera tout incident repéré à ce sujet.

 

TACHES

 

Dans ce cadre, le travailleur sera amené à réaliser, notamment les tâches suivantes :

  • Assurer le nettoyage des locaux, des sanitaires, du mobilier, des bureaux, des équipements dans le respect des normes d’hygiène et de qualité requis ;
  • Nettoyer les sols, revêtements, vitres intérieures, luminaires ;
  • Assurer que les poubelles des bureaux ou cours de récréation soient vidées en tenant compte du respect du tri des déchets ;
  • Approvisionner les espaces sanitaires en papier toilette, savon, serviettes... ;
  • Obtenir les ressources matérielles nécessaires au bon fonctionnement des activités, de leur disponibilité et de leur approvisionnement ;
  • Lire les composants du produit et leur mode d'emploi ;
  • Veiller à ce que le matériel soit entretenu et rangé (ainsi que les produits) ;
  • Vérifier que les portes, les fenêtres et les stores/rideaux soient bien fermés ;
  • Vérifier que les lumières sont éteintes et, le cas échéant, que les vannes des radiateurs sont à bonne température ;
  • Déplacer les meubles légers pour nettoyer en dessous ;
  • Soulever les objets pour nettoyer en dessous ;
  • Ramasser les papiers dans les espaces communs et les cours de récréation ;
  • Réaliser son travail sans déranger les autres travailleurs ;
  • Veiller à la sécurité sur le(s) lieu(x) de travail ;
  • Informer le supérieur hiérarchique de l'état d'avancement du travail et des éventuelles difficultés rencontrées sur le terrain.

Cette liste de tâches n'est pas exhaustive. Elle n’a pas de valeur contractuelle. D'autres tâches ou affectations en lien avec les missions d'un service public communal sont possibles.

 

PROFIL

 

Langue : Français

 

Compétences requises :

 

Savoir :

  • Disposer d’une bonne connaissance du français ;

Savoir-faire :

  • Être capable d’utiliser du matériel en rapport avec le travail ;
  • Maîtriser les techniques de nettoyage ;
  • Utiliser les équipements de protection individuelle en bon père famille et chaque fois que nécessaire.

Savoir être :

  • Être intègre ;
  • Sens de l’organisation ;
  • Esprit d’initiative ;
  • Conscience professionnelle ;
  • Faire preuve de disponibilité, flexibilité, rigueur, méthode, loyauté, patience, discrétion et polyvalence ;
  • De contact facile, communication aisée ;
  • Respecter les consignes ;
  • Respecter les horaires convenus ;
  • Poli et respectueux envers les citoyens, les mandataires, les collègues, la hiérarchie ;
  • Avoir le sens du respect de la déontologie et de l'éthique et savoir appliquer les règles et les procédures en vigueur dans l'institution ;
  • Le cas échéant, être prêt à suivre des formations que l'employeur jugerait utiles.

 

Expérience : une expérience utile au sein d'une administration publique ou dans une école dans un poste d’auxiliaire professionnel(le) est un plus, sans être un prérequis.

 

Permis de conduire : la possession du permis de conduire B est considérée comme un atout, considérant que les locaux à nettoyer/entretenir sont répartis sur l’ensemble du territoire communal et, dès lors, que l’agent pourra être amené à s’y rendre par ses propres moyens.

 

Conditions d’admission :

  • Être de bonnes conduite, vie et mœurs
  • Être âgé(e) de minimum 18 ans ;
  • Disposer, le cas échéant d'une autorisation de travail. Cette condition ne s'applique pas aux ressortissants des Etats membres de l'Espace économique européen ni aux ressortissants suisses.
  • Être déclaré physiquement apte à l’emploi (un examen médical préalable à l’embauche sera réalisé auprès de notre Service Externe de Prévention et de Protection au Travail).

 

SITUATION CONTRACTUELLE

 

CDD ou contrat de remplacement avec possibilité de renouvellement.

 

Barème E1 d’un montant annuel brut de 13.169,59 € (à indexer) et à majorer d’une éventuelle allocation de foyer ou résidence.

 

Valorisation intégrale des années d'ancienneté acquises dans le secteur public.

L’ancienneté dans le secteur privé est quant à elle prise en compte pour un maximum de 6 années.

 

 

DEPOT DES CANDIDATURES

 

Pour être recevables, les candidatures sont à adresser par courrier à la Ville d’Ans, service du Personnel, Esplanade de l’hôtel Communal, 1 à 4430 Ans ou par mail à personnel@ans-ville.be avec en objet : candidature auxiliaires professionnel(le)s

 

Elles doivent être accompagnées :

 

- d’une lettre de motivation

- d’un curriculum vitae détaillé

- d’une copie de la carte d’identité

- d’un extrait du casier judiciaire

 

Les candidatures doivent parvenir au service du Personnel, pour le 31 décembre 2022 au plus tard, date de la poste faisant foi.

 Tout renseignement complémentaire peut être demandé auprès du Service du Personnel par téléphone au 04/247.72.26 ou par courrier électronique à l’adresse personnel@ans-ville.be

 

 

 

 

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