Actions sur le document

Visite du « Val du Geer » et de la société « Alizé »…

— Mots-clés associés :

La Wallonie regorge de talents et d’initiatives…

Ce 14 février, la Députée régionale et Sénatrice Christie Morreale ainsi que la Députée et Conseillère communale Zoé Istaz-Slangen visitaient en compagnie du Bourgmestre d’Ans Grégory Philippin et de l’Echevin des Affaires économiques, Président de l’Agence de Développement Local Christopher Gauthy, et ce à l’initiative de l’Agence de Développement Local, deux entreprises ansoises qui se distinguent au niveau du personnel ou encore au niveau de la créativité. La première entreprise visitée fut le « Val du Geer » ; entreprise spécialisée dans l’emballage bois, le marquage et le lettrage, la fabrication métallique, le conditionnement hospitalier et pharmaceutique ou encore le mobilier de jardin. Au niveau de la fabrication métallique, les principaux corps de métiers sont la découpe, le pliage, le poinçonnage, le cintrage, le soudage et la peinture. En pratique, le personnel du « Val du Geer » est une entreprise de travail adapté est composé à 80 % de personnes atteintes d’un handicap …, preuve vivante que le monde du travail peut s’envisager autrement qu’à travers une rentabilité exacerbée faisant fi de l’être humain et de ses spécificités. Le « Val du Geer » est basé rue des Français 62 à Ans. Tel : 04/239 05 10.
La seconde entreprise n’est autre que «Alizé » Pos Maker, spécialisée dans la réalisation de packagings originaux, de meubles, de display, de counter display, de totem-pancartes et la liste est loin d’être exhaustive, le tout en carton… Chez « Alizée » c’est de la recherche, de la création et de l’innovation à 200 % avec une écoute toute particulière aux exigences et besoins de la clientèle. 
Les deux Députées ainsi que la délégation du Collège communal ont félicité les responsables de ces deux sociétés pour leur dynamisme et leur motivation. 
Alizé se situe rue Al’Trappe 114 à 4432 Ans. Tel : 04/240 26 21.

appareilphoto
 
 

Actions sur le document