Actions sur le document

Ethias Alleur inaugure de nouveaux bureaux…

— Mots-clés associés :

L’agence du futur est là…

Ce vendredi 4 mai, Ethias a inauguré son bureau régional d’Alleur après transformations. Après plusieurs mois de travaux, le bureau régional d’Alleur fait peau neuve et réapparait sous la forme d’un concept store 3.0 qui préfigure l’agence d’assurance du futur. Initialement créé comme un centre d'expertise, le bâtiment d'Alleur a vu se développer une activité commerciale importante au fil des années. Le bureau d’Alleur accueille 35.000 visiteurs par an dans des infrastructures modernes et aisément accessibles. Le centre d'Alleur héberge également les collègues du Customer Center ainsi que le Call Center Assistance (service 24h/24- 7/7). Avec 100  collaborateurs  répartis sur 4 services  (Customers center –  Ethias Assistance – Bureau régional – expertises auto), c'est le 3ème bureau de Belgique derrière Liège et Bruxelles. 
Cette nouvelle agence a été conçue sur le principe de l’agence d’assurance du futur. En effet, depuis septembre 2013, toutes les nouvelles agences d'Ethias sont développées sur le principe du concept store 3.0. Après Bruges, Wavre, Charleroi, Woluwe, Bruxelles, Anvers, Namur, Tournai, Merksem et Genk, c'est au tour de notre bureau d'Alleur de se tourner vers le futur en devenant l'un de nos bureaux Concept Office.
 « En tant qu’assureur direct, Ethias se doit d’accueillir ses clients dans les meilleurs conditions.  Ce nouveau concept de bureau est entièrement calqué sur la philosophie de la société : contact humain et accueil en sont les maîtres-mots. Tout a été repensé pour recevoir nos assurés dans les meilleures conditions : accueil personnalisé, salle d’attente chaleureuse équipée d’écrans tactiles interactifs, Wi-Fi gratuit, espace jeux pour les enfants, agenda de rendez-vous interactif… » explique Philippe Lallemand, CEO.
L’inauguration de ces nouveaux locaux a eu lieu de présence de Grégory Philippin le Bourgmestre d’Ans et de Jean-François Bourlet, le Président du CPAS en charge des Affaires économiques. 

appareilphoto
 
 
 

Actions sur le document