-

Administration
- Attention, suite aux mesures prises dans le cadre de l’épidémie de Corona virus (Covid 19), l’Administration est uniquement accessible sur rendez-vous au 04/247.72.11.
- Population 04/247.72.83. Prise de rendez-vous et commande de documents via le E-guichet : https://ans.guichet-citoyen.be/
- Gestion territoriale (Travaux et Environnement) 04/247.72.52 ou 04/247.72.71 – Urbanisme 04/247.72.42. – Santé 04/247.72.94.
Permanences
Service population
- le jeudi : 17h-19h;
- le vendredi : 14h-16h;
- le samedi : 9h-12h.
Service urbanisme
- le Jeudi : 17h-19h;
Prise de rendez-vous et commande de documents via le E-guichet : https://ans.guichet-citoyen.be/
Ans Nouveau

 | ans.nouveau@ans-ville.be |
 | Du lundi au jeudi : 9h-12h ; 14h-16h Le vendredi : 9h-12h (hors jours de fermeture de l’Administration communale) |
2.12.0.0