Fête des Seniors 2018

Un énorme succès…

La fête des Seniors organisée à l’initiative de l’Echevinat du 3ième Age dirigé par Nathalie Dubois est sans conteste un des évènements «phare » des activités proposées à nos aînés. Il a eu lieu ce 2 octobre au Hall des Sports de Loncin.  Pour l’occasion, près de 1000 «Séniors » avaient été invités à cet après-midi hors du commun. Il faut dire qu’avec Didier Vincent et sa troupe à la manœuvre, le spectacle ne pouvait qu’être assuré. Grégory Philippin le Bourgmestre ainsi que Nathalie Dubois ont rappelé lors de leur discours respectif les différentes actions menées au profit des Séniors, de même que les nombreux projets à venir. Dans la foulée, la Députée provinciale Muriel Brodure également présente sur scène a tenu à mettre en exergue la qualité de cette fête des Séniors qui sans conteste se distingue par rapport à ce qui est organisé dans bon nombre d’autres communes. En fin de spectacle, le Bourgmestre ainsi que l’Echevine ont même esquissé un petit pas de danse pour le plus grand plaisir du millier de spectateurs !