Actions sur le document

Soirée Télévie ce 21 mars

— Mots-clés associés :

Grand succès pour le Télévie des Bons Cœurs d'Ans!

Enorme succès ce samedi 21 mars à la Salle Henriette Brenu, à l’occasion de la soirée spectacle Télévie organisée à l’initiative d’Anne-Marie Perin. C’est en effet dans une salle comble qu’a eu lieu cet évènement destiné à collecter des fonds au profit de la lutte contre le cancer.
Anne-Marie Perin a été chaleureusement remerciée, par toutes et tous, pour son dévouement dans la lutte contre le cancer depuis de nombreuses années. En effet, depuis plus d’une dizaine d’années, Anne-Marie Perin organise cette soirée spectacle qui depuis sa création a permis de collecter des milliers d’Euros.
Christophe Lacroix, Ministre du Gouvernement wallon, qui soutenait avec la Wallonie cette initiative, a rappelé l’extraordinaire savoir-faire de nos chercheurs qui chaque jour progressent dans la lutte contre ce fléau, tout en rappelant, que le nerf de la guerre est encore et toujours l’argent, raison pour laquelle, celui-ci a mis à l’honneur l’organisatrice de cette soirée.
De nombreux mandataires étaient de la partie. Notons la présence de Frédéric Daerden, Député fédéral, Maurice Mottard, Député wallon, Thomas Cialone, Premier Echevin, Anne-Marie Libon, Tina Russillo, Conseillères communales, Christopher Gauthy, Julien Peters et Ahmed Rassili, Conseillers communaux, Viviane Borgs, Yves Parthoens, Jean-Marie Dubois et Pierre Willem, Conseillers au CPAS, Walther Herben, Directeur général de la Commune d’Ans et Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier d’Ans Coteaux.
Quant au volet artistique, quelques artistes liégeois ont soutenu l'action d'Anne-Marie Perin, en proposant un aperçu de leur talent au public très réceptif. Le clou de cette manifestation fut incontestablement la prestation du groupe mythique des années 80 "Gibson Brothers" qui a enchaîné les tubes à la plus grande joie de tous.
appareilphoto

Actions sur le document