Publifin-nouvellement dénommée ENODIA

sous la condition suspensive de l'approbation de l'Autorité de tutelle - Séance du conseil d'administration ouverte au public

Mesdames,

Messieurs,

Chers Associés,

Tel que prévu par l’article L1532-1, §2, alinéa 2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, nous vous informons que le Conseil d’administration de PUBLIFIN scrl, nouvellement dénommée ENODIA sous la condition suspensive de l’approbation de l’Autorité de tutelle, tiendra une séance ouverte au public, le jeudi 20 décembre 2018 à 14h30, au siège social sis rue Louvrex, 95 à 4000 LIEGE, avec pour ordre du jour la présentation des rapports de gestion 2017 du Conseil d’administration.

Nous nous rappelons à toutes fins utiles que le rapport de gestion sur les comptes annuels au 31.12.2017 ainsi que le rapport de gestion sur les comptes consolidés clôturés au 31.12.2017 vous ont été transmis en annexe à la convocation à l’assemblée générale ordinaire du 26 juin dernier, via l’espace « associés » du site internet à l’adresse : http://www.publifin.be/ag/login (date de mise en ligne : le 24 mai 2018).

A cet effet, nous vous rappelons notre courrier du 20 mars 2018 par lequel nous vous communiquions vos login et mot de passe afin d’accéder à cet espace.

Pour tout problème de connexion relatif à cette plateforme, Mme Jacqueline NELISSEN (jacqueline.nelissen@publifin.be – 04/220.15.03) se tiendra à votre disposition.

D’avance, nous vous remercions de bien vouloir procéder aux formalités de publicité de la présente invitation dans le respect des dispositions de publicité de l’administration inhérentes au Code wallon de la Démocratie locale et de la Décentralisation (à savoir la publication des date, heure et ordre du jour de cette séance de Conseil d’administration sur le site internet de la Commune/Province de Liège).

Nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, Chers associés, nos salutations distinguées.

PAR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION :

Bénédicte BAYER,

Directeur général.