Actions sur le document

Un cours d’histoire par les plus petits pour les plus grands !

— Mots-clés associés :

Magnifique spectacle au Centre culturel d’Alleur ce 21 mars

Vendredi soir s’est déroulé le spectacle de fin d’année de l’école communale d’Alleur au Centre Culturel. Les sections maternelles et primaires y ont réalisé un spectacle hors du commun, dont le thème était « l’Enseignement à travers le temps ». La Préhistoire, l’Antiquité, le Moyen-Age, Les Temps modernes, l’Epoque contemporaine et même le Futur, tout fut évoqué ! C’est donc devant une salle comble de parents ébahis par le travail réalisé par le corps professoral que s’est déroulé ce spectacle aux décors et déguisements plus vrais que nature.
Nathalie Dubois, l’Echevine de l’Instruction publique a lors de son discours remercié et félicité, le corps professoral, ainsi que le Directeur de l’école, Michel Poelmans, ainsi que le concepteur du projet, Monsieur Javeaux, pour l’extraordinaire qualité du travail effectué dans le cadre de ce spectacle.
En matière d’éducation, aujourd’hui plus que jamais, qui n’avance pas recule, c’est la raison pour laquelle, les écoles du Tilleul et d’Alleur ont investi dans le numérique. Ces deux écoles ansoises font partie des 7 écoles fondamentales de la région liégeoise ayant obtenu une subvention en vue d’équiper les enfants en tablettes numériques.

appareilphoto
 

Actions sur le document