Rentrée scolaire 2022-2023

Une rentrée haute en couleurs !

Nouveau calendrier scolaire oblige c’est bien ce 29 août qu’a eu lieu la rentrée scolaire. Nouveaux rythmes scolaires, nouveau tronc commun pour les 2 premières années du primaire, de nouvelles mesures d’accompagnement personnalisées etc., mais aussi en ce qui concerne l’école d’Alleur, des infrastructures totalement rénovées. Il est vrai qu’avec ses nouvelles façades aux couleurs de l’arc en ciel, le site est métamorphosé pour le plus grand bonheur des élèves, des parents, mais aussi du corps professoral. Grégory Philippin, le Bourgmestre d’Ans, Nathalie Dubois l’Echevin de l’Instruction publique ainsi que l’Echevin de la Jeunesse Christopher Gauthy et Yves Parthoens, le Président du CPAS étaient présents à cette rentrée scolaire haute en couleurs à Alleur.