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Séance publique du Conseil d'Administration de la l'AIDE

— expiré
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Toute question relative au rapport de gestion de l'AIDE doit être envoyée au secrétariat de l'intercommunale à l'adresse suivante : secretariat@aide.be avant le 31 octobre prochain

Quoi ?
  • accordeon
Quand ? Du 08/10/2020 à 10:10
au 31/10/2020 à 23:10
Où ? ans
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Le nouvel article L1532-1§2 du Code de la démocratie locale et de la décentralisation stipule ce qui suit : "Une fois par an, après l'assemblée générale du premier semestre, les intercommunales organisent une séance de Conseil d'Administration ouverte au public au cours de laquelle, le rapport de gestion et, éventuellment, le rapport d'activités sont présentés. Cette séance est suive d'un débat".

La présence  physique du public n'est pas compatible avec les mesures prises afin de limiter la propagation du virus Covid 19. Aussi, conformément à l'Arrêté du Gouvernement wallon de pouvoirs spéciaux n°32 du 30 avril 2020 relatif à la tenue des réunions des organes des intercommunales, qui autorise exceptionnelement les procédures écrites, la population est conviée à poser toute question relative au rapport de gestion 2019 de l'AIDE à l'adresse suivante : secretariat@aide.be et ce, avant le 31 octobre prochain. Le rapport de gestion 2019 est disponible sur le site de l'AIDE.