Nuit de l’obscurité Ce 11 octobre

La Région wallonne, la Région flamande et la Région bruxelloise proposent conjointement la nuit de l’obscurité. La commune d’Ans adhère au principe et offre gratuitement cet évènement au parc Herman dès 19h le samedi 11 octobre.

Quoi ?
  • Home-Events
Quand ? Du 30/09/2014 à 10:10
au 11/10/2014 à 20:10
iCal

Venez découvrir le parc illuminé de centaines de bougies et flambeaux, venez rêver des explorateurs célèbres grâce aux comédiens présents sur place, venez contempler le ciel et garder des étoiles pleins les yeux grâce aux astronomes et à leurs télescopes, faites admirer votre plus beau sourire phosphorescent avec l’aide des grimeuses présentes sur place, venez vous émerveiller devant le spectacle de feu. L’accès est libre et ouvert à tous. Le verre de l’amitié vous sera offert.
Plus d’info : commune d’Ans, service énergie, 04/ 247 72 68.