Fête du Personnel 2013-2014

La traditionnelle fête du Personnel communal s’est déroulée ce 24 janvier au Centre culturel d’Ans. Lors de son discours, Walther Herben, le Directeur général, a tenu à féliciter le personnel communal pour son travail quotidien au service de la population. Stéphane Moreau, le Bourgmestre d’Ans, a de son côté rappelé aux membres du personnel présent, que malgré la crise financière actuelle que connait l’ensemble des communes, Ans n’avait procédé à aucune suppression de poste pour raisons économiques, tout en garantissant aux citoyens un service de qualité. Le Mayeur ansois, a également adressé une pensée aux travailleurs de Makro Alleur, qui depuis quelques jours vivent dans la tourmente à l’annonce d’un plan de restructuration important.

Stéphane Moreau, a ensuite, aux côtés du Premier Echevin Thomas Cialone et du Directeur général Walther Herben, remis les décorations suivantes à ces personnes :

Décoration du Travail de Seconde Classe : Madame Karine Schoefs, Monsieur Christian De Waele, Monsieur Eric Vanelst.
Médaille Civique de Seconde Classe : Madame Erica Konersmann.
Médaille Civique de Première Classe : Madame  Pascale Galhaut, Monsieur Julien Gauthy, Monsieur Jean-François Bourlet, Monsieur Jean-Marie Valkeners, Monsieur Michel Vassart, Monsieur Yves Parthoens.

La Croix Civique de Seconde Classe : Madame Dina Poletto, Madame Michelle Leburton, Madame, Anne Lacroix.

La Croix Civique de Première Classe : Madame Jacqueline Jacquet, Monsieur Fernand Gingoux, Monsieur Henri Huygen, Monsieur Jean-Claude Peeters, Monsieur Georges Secretin.
Médaille d’Argent de l’Ordre de Léopold II : Madame Vinciane Cappaert
Médaille d’Or de l’Ordre de Léopold II : Madame Danielle Jammaers.