Cinquième édition des rencontres citoyennes entre la population et le Collège communal.

A Xhendremael, Alleur, Loncin, Ans Plateau et Ans Coteau, le Bourgmestre Stéphane Moreau ainsi que l’ensemble du Collège sont allés présenter du 2 au 11 juin, l’évolution des dossiers en cours sur la commune comme le prévoit la déclaration de politique communale 2012 – 2018.

L’ouverture imminente de la nouvelle piscine, les dossiers concernant les affaires économiques et commerces, les différents dossiers d’aménagement du territoire mais aussi, la gestion différenciée des espaces verts, au niveau environnemental, le maintien d’une fiscalité raisonnable, le nouveau renforcement culturel du château de Waroux, l’enfance et l’instruction publique, le logement etc sont autant de points qui ont été présentés.
Les autorités ont répondu aux nombreuses questions ou préoccupations des citoyens, tout en rappelant qu’outre ces rencontres, la ligne 0800.43.000 et l’adresse email ans.nouveau@ans-commune.be sont toujours ouvertes et à leur disposition