Conférence : "Derniers domiciles connus" par Thierry LUTHERS - REPORTÉE

— expiré
— Mots-clés associés : , ,

EN RAISON DE LA CRISE SANITAIRE, LA CONFÉRENCE DE THIERRY LUTHERS "DERNIERS DOMICILES CONNUS", EST REPORTÉE À UNE DATE QUI SERA COMMUNIQUÉE EN FONCTION DE LA SITUATION.

Quoi ?
  • Culture
  • Home-Events
  • acc-chateau
Quand ? Le 08/11/2020,
Où ? Château de Waroux
S'adresser à
Téléphone 04 247 72 73
iCal

Thierry Luthers c’est 40 ans de carrière à la RTBF, successivement comme animateur, producteur, journaliste ou chroniqueur.

Historien de formation, Thierry a quelques passions dont Johnny Hallyday à qui il rend hommage sur scène mais aussi une autre, plus singulière : celle des tombes des gens célèbres.

Depuis quatre ans, il a publié aux éditions Luc Pire cinq tomes de la série « Derniers domiciles connus, le guide des tombes de personnalités belges ».

Lors de sa conférence, il vous fera partager sa passion pendant plus d’une heure avec beaucoup d’anecdotes et vous fera découvrir des destins dehors du commun, des vies romanesques de Belges plus ou moins célèbres, toujours en corrélation avec leur dernier lieu de repos.

Il évoquera, évidemment, les cimetières de votre commune et de votre région.

Infos pratiques :

Lieu : Château de Waroux, rue de Waroux, 301,4432 Ans (Alleur)

Dates : Dimanche 8 novembre à 15 heures

Entrée gratuite – Réservation indispensable : pascale.galhaut@ans-commune.be ou 04/247 72 73

chateau2.jpg

Château de Waroux