40 ans pour le Taekwondo Taegeug Ans

Et un dynamisme à toute épreuve…

Ce 26 septembre a eu lieu au Hall des Sport de Loncin, le 40ième anniversaire du Taekwondo Taegeug Ans dirigé par Luc Sougné. Ce fut l’occasion pour ce dernier de rappeler les grands moments de ce club au cours de ces 4 décennies, en mettant à l’honneur le travail réalisé par les fondateurs du club, les bénévoles qui s’y investissent au quotidien, mais aussi les entraîneurs, les parents qui amènent leurs enfants aux cours et bien évidemment les pratiquants pour leur rigueur. Luc Sougné a dans la foulée remercié la Commune d’Ans et la Province de Liège pour leur aide tout au long de ces années. Après plusieurs démonstrations de poomse, de combat, de self-défense et de casses, Le président du Club Luc Sougné a aux côtés de Philippe Saive remis un cadeau à chaque membre du club. Cette cérémonie s’est clôturée par une photo de groupe. Yves Parthoens, le Président du Cpas ainsi que la Députée provinciale Muriel Brodure-Willain  étaient également présents à cet évènement.