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L’ADMINISTRATION COMMUNALE D’ANS ENGAGE UN GRADUE POUR LA CELLULE URBANISME – GESTION TERRITORIALE (H/F)

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Poste recherché : gradué en Architecture, Immobilier ou Construction (H/F) Lieu(x) de travail : Administration Communale d’Ans (Province de LIEGE) - Esplanade de l’Hôtel Communal, 1 à 4430 ANS

INFORMATIONS GENERALES


Nombre de poste demandé : 1

Poste recherché : gradué en Architecture, Immobilier ou Construction (H/F)

Lieu(x) de travail : Administration Communale d’Ans (Province de LIEGE) - Esplanade de l’Hôtel Communal, 1 à 4430 ANS


INFORMATIONS SUR L’EMPLOI ET LE TYPE DE CONTRAT

Fonction :
1.    En interaction avec le Service de l’Energie, et dans le cadre de la Cellule Logement de l’Administration, vous serez chargé notamment des missions suivantes :
 

  • Tenir un inventaire permanent (logements inoccupés, terrains à bâtir)
  • Assurer la gestion du programme communal d'actions en matière de logement
  • Informer le citoyen (aides et droits en matière de logement)
  • Assumer la mission d’enquêteur communal agréé par la Région Wallonne (recherche et constat du non-respect des critères de salubrité, la délivrance et le respect des conditions du permis de location)
  • Contrôler le respect des normes en matière de performance énergétique lors de l’octroi des permis d’urbanisme et plus généralement des dispositions du CoDT ayant trait à la performance énergétique des bâtiments ;


2.    Dans le cadre du Service de l’Urbanisme, vous devrez assurer les tâches suivantes :
 

  • Respecter les procédures en matière de demandes de permis d’urbanisme et d’urbanisation : repérage des projets au niveau de la cartographie, analyse des dossiers en fonction des réglementations applicables au bien, étude objective desdits dossiers dans le contexte bâti et non bâti, faire des propositions au Collège vis-à-vis des règles relatives à l’aménagement du territoire, rédiger les rapports et extraits de Collège en motivant les décisions, … ;
  • Faire le suivi des dossiers en infraction ;
  • Accueillir et conseiller les citoyens lors des permanences ;
  • Assurer les tâches journalières du Service.


Horaire : 36 h / semaine

Type de contrat proposé : à durée déterminée avec possibilité de prolongation en contrat à durée indéterminée
 

Rémunération : Baccalauréat (anciennement graduat): échelle B1
 

PROFIL DU CANDIDAT

Langue : français

Formation : baccalauréat (Construction, Architecture, Immobilier), avec un profil technique conforme aux exigences de la fonction. Une expérience professionnelle est souhaitable

Aide à l’emploi : en possession du passeport APE

Permis de conduire : permis B et voiture indispensable

Description libre : être de bonnes conduite, vie et mœurs

Atouts : maîtrise de l’outil informatique, bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles, excellente faculté d’adaptation, motivation

CONTACT

Les documents requis à annexer à la candidature sont une lettre de motivation, un CV, une copie du diplôme, une copie du permis de conduire ainsi qu’un passeport APE.

Les candidatures doivent parvenir à l’adresse mentionnée ci-dessous pour le 31 octobre 2018 au plus tard, date de la poste faisant foi. Les candidats retenus passeront des examens.

Administration Communale d’ANS
Service du Personnel (téléphone : 04/247.72.27)
Esplanade de l’Hôtel Communal, 1
4430 ANS

Ou via courriel :    

caroline.romnee@ans-commune.be
caroline.godfrind@ans-commune.be

 
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