Midi d'information : "Le permis d'environnement en pratique"

Séance d'information sur le permis d'environnement en collaboration avec l'Union Wallonne des Entreprises

Quoi ?
Quand ? Le 24/10/2013,
Où ? Château de Waroux
iCal

Ce 24 octobre, les Agences de Développement Local d'Ans, Awans, Engis,  Grâce-Hollogne et Villers-le-Bouillet invitent les acteurs économiques de la région à une séance d'information gratuite sur le thème du permis d'environnement.

Un document indispensable à toute exploitation pour les sociétés et commerces. Cependant, au fil du temps, ce permis nécessite souvent une actualisation suite à une réorientation de l'entreprise, un développement des activités ou une cession de l'outil.
Grâce à un partenariat avec la cellule Environnement de l’Union Wallonne des Entreprises, toute la problématique de ces permis seront abordés en une heure. Rappel de la législation en vigueur, difficultés rencontrées par les entreprises et outils mis à la disposition de chacun, les informations seront pratiques et immédiatement applicables.

Cette séance d'information débutera à 12h par un accueil convivial lors duquel des sandwiches seront offerts aux participants et se terminera à 14h après une séance de questions-réponses. Elle aura pour cadre le prestigieux Château de Waroux à Alleur.

Suite à un nombre de place limité, l'inscription est obligatoire auprès d'une des ADL via: anne.moreau@ans-commune.be