Midi d'information : "Améliorer et diminuer les coûts de gestion des déchets dans son entreprise"

Séance d'information en collaboration avec l'Union Wallonne des Entreprises (UWE) et l'Agence de Développement Local d'Ans.

Quoi ?
Quand ? Le 27/02/2014,
Où ? Administration communale de Villers-le-Bouillet
iCal

Suite au succès rencontré le 24 octobre dernier au château de Waroux pour le 1er midi de l'information en collaboration avec l'UWE, ce 27 février 2014 à 12h, les ADL d'Ans, Awans, Grâfce-Hollogne et Villers-le-Bouillet vous invitent à une nouvelle session des midis de l'information.

Le thème de cette séance concerne la gestion des déchets au sein de son entreprise. CMI Groupe viendra témoigner de son expérience dans ce domaine.

Cette séance d'information débutera à 12h par un accueil convivial lors duquel des sandwiches seront offerts aux participants et se terminera  à 14h après une séance de questions-réponses. Elle se déroulera à l'administration communale de Villers-le-Bouillet rue des Maronniers 16.

La participation est gratuite mais suite à un nombre de place limité, l'inscription est obligatoire aurpès de l'ADL via anne.moreau@ans-commune.be