Actions sur le document

L’ «Identita» ouvre ses portes à Ans…

— Mots-clés associés :

Un voyage au pays des saveurs et de la qualité.

C’est en présence d’un panel d’invités particulièrement important qu’a eu lieu ce 9 février, l’inauguration du tout nouveau restaurant ansois, l’Identita.

Situé au 388 de la rue de l’Yser avec un parking privé rue Kerstenne, c’est important de le souligner, le nouvel établissement propose à sa clientèle une cuisine de qualité issue des terroirs italiens et français mais modernisé de manière toute personnelle car comme l’explique le patron des lieux, la cuisine ne doit jamais être statique, elle doit certes tenir compte de ses origines et de son histoire, mais elle doit évoluer. Pour Giovanni Licata, le propriétaire des lieux, entre les fourneaux et lui, c’est une longue histoire d’amour, car depuis plus de 20 ans, il a fait de la cuisine son métier. Personnel qualifié et dévoué, produits du marché de première qualité, tout est prévu pour que la clientèle vienne et surtout revienne. Si le midi, le restaurant propose un service qui peut être rapide si désiré par client pour raisons professionnelles, le soir l’Identita peut se muer en un cadre romantique comme l’évoque si bien l’Italie. A ce restaurant, viennent s’ajouter un service traiteur proposant des spécialités «classiques » ainsi qu’un bar à vins ou à cocktails. Celui ou celle qui ne souhaite pas manger peut tout simplement prendre un verre dans une ambiance conviviale. Cette inauguration a eu lieu en présence d’une délégation de mandataires communaux emmenée par Gregory Philippin, le Bourgmestre d’Ans et par Jean-François Bourlet, le Président du CPAS en charge des Affaires économiques.

L’espace Traiteur est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18 h. En ce qui concerne l’espace «bar à vins » et le restaurant, ils sont ouverts du lundi au mercredi de 11h à 15h et du jeudi au samedi de 11h à 15 h et de 18 h à 22 h. Pour tous renseignements et réservations : 04/247 29 19. Gsm : 0491/491 501.

appareilphoto

 

Actions sur le document